Campagne bio et locale pour les municipales 2020

Devenez ambassadeur de la bio locale sur votre territoire : aidez-nous à interpeller les candidat.e.s et les futur.e.s élu.e.s !

À l’occasion de cette nouvelle année et des élections municipales en mars prochain, le Réseau Bio de Provence-Alpes-Côte d’Azur vous invite à découvrir sa plaquette argumentaire pour vous aider à développer la bio locale sur votre territoire. Favoriser l’agriculture biologique, c’est choisir une filière porteuse d’avenir au niveau environnemental, économique et sociétal. Nous vous invitons à diffuser cet outil aux candidat.e.s et aux élu.e.s de votre territoire pour porter la bio locale dans les programmes municipaux. Cliquez sur la couverture ci-dessous pour le télécharger :

JPEG - 197.3 ko

Agribiovar a adapté cet outil pour mettre à disposition une version départementale du Var, disponible ci-dessous :

Des bannières sur les trois axes principaux de l’argumentaire ont été déclinées, afin d’élargir la diffusion de ce plaidoyer. Sur les réseaux sociaux, en signature mail ou encore sur votre site internet, emparez-vous de ces outils pour vous impliquer dans le développement de la bio ! Cliquez sur chaque bannière pour la télécharger en version pdf.


On compte sur vous, merci de votre engagement !