La Campagne Manger Bio et Local c’est l’idéal 2017

Découvrez l’affiche de la nouvelle édition de la campagne "Manger Bio et Local c’est l’idéal" et sa thématique 2017.
Rendez-vous du 16 au 24 Septembre prochain pour une semaine riche en événements.

Cette année encore, la campagne Manger Bio et Local c’est l’idéal s’installe dans l’hexagone pour fêter et découvrir l’agriculture biologique de nos régions. Pour sa 6ème édition, c’est la thématique du commerce équitable Nord/Nord qui sera mise à l’honneur. Vous êtes conviés à venir à la rencontre des producteurs locaux et de leurs produits équitables bio, tout en participant à 9 jours de festivités près de chez vous !
Marché paysan, dégustations de produits, fermes ouvertes, projections de films et bien d’autres animations sont en préparation, afin de vous offrir un programme d’événements variés.
Plus d’informations sont à venir sur cette page et sur le site de la campagne.

Vous êtes un professionnel, une association, une collectivité et vous souhaitez organiser un événement entre le 16 et le 24 Septembre 2017, dans le cadre de la campagne Manger Bio et Local c’est l’idéal ?
Nous avons conçu un guide des animations spécialement pour vous ! Retrouvez-y tous les outils, conseils, idées et ressources qui vous permettront d’organiser une animation bio et locale réussie ! Cliquez sur l’image ci-dessous pour le visualiser et le télécharger :

Afin d’inscrire votre animation pour la faire apparaître dans le programme et sur la carte des événements, vous pouvez d’ores et déjà remplir notre formulaire ou directement ci-dessous :