Nous voulons des Coquelicots : Mobilisation Nationale !

Chaque 1er Vendredi du mois : Unissons-nous pour être plus fort... Exigeons l’interdiction de tous les pesticides en France, pour notre santé et notre planète !

Le réseau FNAB a rejoint l’Appel des Coquelicots et exprime son soutien !

L’association Nous voulons des coquelicots a été créée à la fin de l’été 2018. Elle a été portée par Fabrice Nicolino et François Veillerette. Voici leur message :

« Les pesticides sont des poisons qui détruisent tout ce qui est vivant. L’exposition aux pesticides est sous-estimée par un système devenu fou, qui a choisi la fuite en avant. Quand un pesticide est interdit, dix autres prennent sa place. Il y en a des milliers.
Nous ne reconnaissons plus notre pays. La nature y est défigurée. Ce monde qui s’efface est le nôtre et chaque couleur qui succombe, chaque lumière qui s’éteint est une douleur définitive. Rendez-nous nos coquelicots ! Rendez-nous la beauté du monde !
Nous exigeons de nos gouvernants l’interdiction de tous les pesticides de synthèse en France.
Assez de discours, des actes »

L’Appel des coquelicots n’est pas vieux, mais il a déjà germé dans plus de 500 villes et villages.

Chaque 1er Vendredi du mois à 18H30, les signataires de l’Appel se retrouvent devant les mairies de leurs villes et villages. 830 événements ont été organisés le 07 Décembre !


CONSULTEZ LES ÉVÉNEMENTS !
Et pour les soutenir pensez à SIGNER l’Appel !