Agrosemens vous accueille vendredi 22 septembre 2023 de 9h à 18h à la Ferme Semencière et Expérimentale 100% BIO du Petit SAMBUC à Aix-en-Provence.
Ce vendredi 22 septembre 2023, Bio de Provence-Alpes-Côté d’Azur participe à la journée portes ouvertes réservée aux professionnels (agriculteurs-trice-s, technicien-ne-s). Vous pourrez venir nous rencontrer sur notre stand, en présence de conseillers maraîchage Bio de notre réseau.
Nous participerons également avec notre président Pierre Koffi ALANDA, à la conférence de presse qui aura lieu à 11h durant laquelle :
Cyriaque Crosnier Mangeat, Président et co-fondateur d’Agrosemens présentera la maison semencière et la parution de l’ouvrage "Voyage en terres de semences", des portraits de paysans pour découvrir l’action d’Agrosemens pour la semence paysanne.
Pierre Koffi Alanda, Président de la Fédération régionale des groupements d’agriculteurs biologiques et paysan bio à Briançonnet dans les Alpes-Maritimes, s’exprimera sur les actualités et la situation de la filière biologique en cette rentrée 2023, ainsi que la vision du Réseau Bio de Provence-Alpes-Côte d’Azur pour conserver une filière bio exigeante et dynamique en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le programme ci-dessous :