Assemblée Générale Agribio04 2022 & Table ronde / débat avec l’Atelier Paysan

Agribio 04, l’association des agriculteurs BIO des Alpes de Haute-Provence, organise son Assemblée Générale le 14 avril 2023.
L’Atelier Paysan interviendra ensuite pour nous parler de leur manifeste "Reprendre La Terre Aux Machines", autour d’une table ronde et d’un débat.

INVITATION A L’ASSEMBLÉE GENERALE

Nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale qui aura lieu le vendredi 14 avril 2023 à 15h00, à l’Espace Culturel de La Bonne Fontaine, à Forcalquier.

Programme de l’Assemblée Générale :
15h00 – Accueil
15h30 - Assemblée Générale Ordinaire & ratification du Règlement intérieur
18h30 : Clôture

L’Assemblée Générale sera suivie d’un buffet offert, entre 18h30 et 19h30.

Les membres d’Agribio 04 désirant présenter leur candidature au Conseil d’Administration, sont invités à se faire connaître dès à présent (par mail : secretariat04@bio-provence.org). Dans le cas où il vous serait impossible d’assister à l’Assemblée Générale, vous pourrez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni du pouvoir régulier, sachant qu’un membre ne peut pas cumuler plus de deux mandats.

Invitation et informations ici !

TABLE RONDE & DÉBAT

Vous retrouver en présentiel est l’occasion de partager un moment convivial et constructif autour du manifeste de l’Atelier Paysan « REPRENDRE LA TERRE AUX MACHINES » : vendredi 14 avril à 19h30.

L’Atelier Paysan prône l’autonomie paysanne et alimentaire. Les auteurs font le constat de l’inoffensivité actuelle des alternatives paysannes, aussi incroyablement riches soient-elles, face au complexe agro-industriel, plus prédateur que jamais.
Marie-Océane FEKAIRI, Directrice de l’Atelier Paysan, nous apportera des éléments de réflexion autour du manifeste. Un débat sera ensuite organisé avec des agriculteur.rice.s afin d’échanger sur les thématiques du manifeste.

Toutes les informations sur la table ronde ici !

Agribio 04
Village Vert