Jeudi 5 novembre : Deux web-conférences sur la réglementation Bio pour une conversion en 2021 organisées par Bio de Nouvelle-Aquitaine

Nos collègues de Bio de Nouvelle-Aquitaine organisent deux web-conférences le jeudi 5 novembre dans le cadre du Mois de la bio.
La première web-conférence aura lieu de 9h30 à 12h et portera sur les "Productions végétales - Connaître les règles bio pour une conversion en 2021". L’inscription se fait dès maintenant en suivant ce lien.
La deuxième web-conférence aura lieu de 14h à 17h et aura pour thème "Productions animales - Connaître les règles bio pour une conversion en 2021". L’inscription se fait par ici.

Vous l’aurez compris, de quoi satisfaire les agriculteurs et les techniciens qui veulent passer en bio l’année prochaine avec un bon socle de connaissances sur la réglementation. Vous pourrez poser vos questions directement aux organismes certificateurs, futurs auditeurs de votre ferme, au cours des web-conférences !
Une fois l’inscription effectuée, un mail vous sera envoyé avec la procédure de connexion et le lien de la web-conférence.
N’hésitez pas à faire un tour sur le site de Bio de Nouvelle-Aquitaine : www.bionouvelleaquitaine.com pour connaître les autres événements organisés, et à partager l’info aux personnes de votre entourage potentiellement intéressées !
Bonne journée !