Assemblée générale d’Agribio 05, Jeudi 1er avril à Barcillonnette

1er avril 2021

Toute l’équipe d’Agribio 05 a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale qui se tiendra le :

Jeudi 1er avril 2021
de 9h30 à 17h
Au GAEC de l’Arbre à BARCILLONNETTE (05)

----
Cette année, nous avons fait le choix d’une Assemblée générale en présentiel, afin de nous rassembler pour une journée complète d’échanges et de convivialité autour de l’Agriculture Biologique des Hautes-Alpes !

La matinée sera consacrée à l’Assemblée Générale ordinaire de l’association avec présentation des nombreuses actions menées en 2020 autour du maraichage, de l’arboriculture et de l’élevage, de celles qui seront menées en 2021. Vous pourrez rencontrer nos deux nouveaux salariés, Coralie et Victor, arrivés en cours d’année pour renforcer l’équipe sur les thématiques des plantes aromatiques et médicinales et de la fertilité des sols.

Après un déjeuner partagé (présence d’un traiteur, prix libre), une visite de l’exploitation vous sera proposée, suivie d’ateliers techniques interactifs !!

Nous vous attendons nombreux pour faire avancer la bio, ensemble, à notre image !

Inscription obligatoire, en cliquant sur le bouton ci dessous, ou par mail à agribio05@bio-provence.org

Adresse: GAEC de l'Arbre Les Faysses 05110 BARCILLONNETTE
Lieu: BARCILLONNETTE